Endermologie corps & visage : 
L'Institut Endermospa à Aix-en-Provence

Au sein de notre institut, nous vous aidons à perdre votre graisse. Malgré un sport régulier et une alimentation saine,
les cellules graisseuses peuvent continuer à venir contrecarrer nos plans de corps prêts à affronter la saison estivale.
Pour cela, nous utilisons le nouveau brevet endermologie® corps et visage pour une stimulation plus intense et plus rapide de la peau.

Comment fonctionne l’endermospa corps ?

Champ d’application de l’endermospa corps

Le palper rouler motorisé, technique efficace et visible

Grâce à l’institut Endermospa à Aix en Provence, soyez assuré de résultats visibles dès la 3ème séance :

  • Déstocker les graisses : cible et affine les zones rebelles à l’exercice et l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses…) tout en s’adaptant aux besoins de chaque peau.
  • Lisser la cellulite : 90% des femmes sont touchées, même les plus minces et les plus sportives. La peau et le tissu graisseux sont assouplis et défibrosés. Cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.
  • Raffermir la peau : stimule délicatement la peau pour réveiller la cellule de la jeunesse, le fibroblaste, sur les zones sensibles au relâchement cutané comme l’intérieur des cuisses, le ventre, les bras, etc.
  • Retrouver des jambes légères : permet d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation (x3) tout en soulageant les symptômes de rétention d’eau.

Activité physique, alimentation équilibrée, compléments alimentaires, massages, peau d’orange, fesses, hanches, rétention d’eau, éliminer les toxines… Tatiana, votre contact unique, saura vous conseiller et faire évoluer vos soins au fil du temps.

Venez prendre soin de votre corps au sein de l'institut Endermospa à Aix en Provence

Contactez-nous !

L’endermologie permet de prendre soin de son visage

Prendre soin de son visage n’est pas une tare. En réalité, de plus en plus de femmes souhaitent réduire ou prévenir d’éventuelles imperfections, hydrater la peau, retarder l’apparition des premiers signes de l’âge ou, tout simplement, se faire plaisir. La protection de la peau de son visage est un travail quotidien.
En plus des actes de démaquillage et d’application de crème, la technique de l'endermologie visage vient en complément de ces gestes et aideront votre visage à combler les rides, clarifier le teint, raffermir la peau ou encore déstocker le double menton.

Combler les rides

Grâce à l’endermologie visage, des micro-battements sont exercés sur la surface de la peau. L’objectif est de gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste.
Un nouveau collagène de bonne qualité ainsi que l’acide hyaluronique naturel favorisent le volume au derme et permettent de “remonter” le plancher de la ride.
Grâce à la synthèse d’élastine, la peau gagne en souplesse et en résistance face aux nombreuses micro-contractions musculaires. Ces dernières sont d’ailleurs responsables des malheureuses “rides d’expression”.

Clarifier le teint

Au fil du temps, le teint de la peau peut perdre de son éclat. Stress, pollution, manque de sommeil ou encore tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau. En outre, les toxines s’accumulent, et, ajoutées à une microcirculation veineuse et lymphatique qui ralentit, cela donne un teint irrégulier. Pour en venir à bout, des micro-battements sont réalisés sur la surface de la peau visage et du coup. La stimulation indolore permet :

  • Une exfoliation de la peau en douceur.
  • Une oxygénation des tissus.
  • Une relance de la microcirculation afin d’unifier le teint.

Raffermir la peau

La peau du visage subit le temps qui s’écoule, c’est un fait. Dès l’âge de 25 ans, la production de collagène pour le maintien et la fermeté de la peau ralentit, de même que celle d’élastine pour sa souplesse et d’acide hyaluronique pour son volume et son hydratation. De plus, on assiste au creusement des sillons nasogéniens (rides du sourire), un relâchement des paupières et une perte de fermeté et de tonicité de l’ovale du visage. Pour combler le tout, le visage s’affaisse dû au fait que la peau se distende progressivement.
Pour un effet lifting instantané et dans le temps, notre institut Endermospa à Aix les Milles vous permet de réactiver naturellement la production des fibres de soutien.

  • Le collagène.
  • L’élastine (+46%).
  • Acide hyaluronique (+80%).

Des résultats visibles au plus tôt grâce à l’endermologie

Dès la première séance, soyez assuré de résultats visibles ! En outre, Tatiana, votre unique interlocutrice, prendra soin de votre visage et vous garantit des résultats à la hauteur de vos espérances.
Selon une étude récente :

  • Gagnez 80% d’acide hyaluronique supplémentaire.
  • Raffermissez votre peau de 70% supplémentaire.
  • Retrouvez vos rides lissées à hauteur de 87%.
  • L’éclat de votre teint est doublé.

Contre le vieillissement cutané, le vieillissement de la peau, les rides et ridules et afin de retrouver une régénération des peaux, un soin du visage et un rajeunissement, nous sommes à votre écoute.

Pour prendre soin de votre visage, contactez rapidement l’institut Endermospa à Aix les Milles !

Contactez-nous !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant notre site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus
Accepter
04 42 50 47 70
Nous contacter